Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MACOTINELOU
Archives
11 juillet 2010

un dimanche d'été

le dimanche quand il fait chaud, on est  bien au frais dans la maison à exécuter quelques travaux de couture. C'est ce que j'ai fait ce matin et j'aicousu des maillots de bain de poupées. Lorsque mes enfants sont arrivées, j'étais frustrée de na pas faire de vêtements de poupée; n'ayant que des garçons, les Kent ne sont pas faciles à habiller.....mais ces garçons sont papa maintenant de ....filles. Je me régale en couture.....Les Barbies, ce n'est pas facile, il faut faire beaucoup à la main....Aussi, j'ai trouvé les poupées Chéries de Chez Corolle et le journal M-Claire a édité un livre de patron de vêtements pour ces poupées, et voilà comment j'en suis arrivée à faire des maillots de bain de poupées

001

Publicité
Commentaires
MACOTINELOU
Publicité
Publicité