Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MACOTINELOU
Archives
19 juillet 2010

en attendant l'hiver....

J'ai connu il y a peu de temps le magazin: la Droguerie. J'ai beaucoup tricoté avec une machine quand mes garçons étaient petits  et, j'ai vendu ma machine et posé mes aiguilles quelques années avant de les reprendre à la naissance des petits-enfants.....J'ai de nouveau aimé trricoté et je me suis fait un poncho de la Droguerie; N'étant pas très sûre de moi, j'ai pris une  laine d'une autre marque. Pour les côtés, j'ai préféré les attacher plutôt que mettre un lien pas toujours facile à nouer

014

Maintenant, j'ai bien repris mes aiguilles en main et je prends beaucoup de plaisir à faire des vêtements de bébé et d'enfants

Publicité
Commentaires
MACOTINELOU
Publicité
Publicité