Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MACOTINELOU
Archives
8 août 2010

poupée barbie

Merci à mèreetfille pour la réponse rapide à ma requête pour le modèle de la robe Barbie. J'ai cru comprendre qu'il fallait beaucoup de patience pour en arriver à bout. Lorsque j'aurai terminé de tricoter un manteau (modèle la Droguerie) pour petite-fille n°4 et un gilet (dont j'ai trouvé les explications sur le catalogue Idéal layette de janvier 2010) pour le futur petit-fils d'une amie, je ma lancerai dans le crochet.

En attendant, je pars demain vers Avignon. J'emmène tricot et broderie......ces travaux n'avanceront peut-être pas très vite....entre le tourisme, les siestes au soleil, la piscine, il resera peu de temps

Publicité
Commentaires
MACOTINELOU
Publicité
Publicité