Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MACOTINELOU
Archives
14 juillet 2010

une petite poupée est née

Après 3 fils et 2 petits-fils, ce week-end une 4éme petite-fille est venu agrandir la famille....c'est le bonheur; comme la maman ne tricote pas, je suis dans la layette depuis quelques semaines....mais voilà, je ne connaissais pas la pointure de la petite puce. Aussi, devant le défilé du 14 juillet, j'ai tricoté des chaussons un peu plus petits que les précédents, j'ai suivi un modéle Phildar en diminuant le nombre de points et de rangs. Je n'ai pas eu beaucoup de choix, il est assez difficile de trouver des modèles de chaussons qui tiennent bien aux pieds des bébés, voilà le résultat

002

Publicité
Commentaires
MACOTINELOU
Publicité
Publicité